Consortium des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium des Loups

Forum Du CL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que pensez vous de l'interdiction de ... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snick

Snick


Messages : 575
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : ESSONNE 91 ETRECHY

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyMar 20 Avr - 20:28

Bonsoir,

je voulais savoir ce que vous pensiez de l'interdiction à tous les avions de circuler dans l'espace aérien un peut partout en Europe suite à l'entré en éruption d'un volcan en Island ?

ne trouvez vous pas la mesure un peut exagéré ?

une incohérence dans les zones ?

et surtout qu'ils font tout un foin de ca à la télé alors que sa nous gonfle un peut ?

et les politiciens qui se mêles de tout pour passer à la télé ferai mieux d'essayer déjà de relever le pays qu'ils ruinent avec leurs dépense dans des pots ...
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Admin
n00b Records


Messages : 2067
Date d'inscription : 06/02/2010

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyMar 20 Avr - 21:03

Pour moi, le plus important ça a été de remettre ma neufbox en marche ya 20 minutes après la panne de courant, flotte à quai et tout Razz

Pour le nuage, c'est l'application du principe de précaution mais pk ils n'ont pas fait les vols de test avant par contre
Revenir en haut Aller en bas
pedroo

pedroo


Messages : 771
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Oise

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyMar 20 Avr - 22:21

C'est exagéré oui je pense ... Mais j'aurais eu a choisir j'aurais fait la meme chose, il y aurais eu des avions craché sa aurais fait un carnage !! donc vos mieu prévenir que guérir !

en espérant que se soit terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snick

Snick


Messages : 575
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : ESSONNE 91 ETRECHY

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyMar 20 Avr - 23:03

pourquoi se précipiter à dire non interdiction, alors que quel que vole test aurait permis de ne pas complètement boucler le trafic ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
pedroo

pedroo


Messages : 771
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Oise

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyMer 21 Avr - 0:07

parce que simplement l'Etat doit mettre en place plein de mesure et se plan de sureté est européen et pas national donc il aurai fallu que les pays se mettes d'accord sur le nombre de test ou ils auraient eu lieu etc ... trop long !
c'est pour cela que les compagnie comme Air France on prit la décision eux meme d'envoyé leurs avion faire des tests..

d'autre question ?? lol je suis calé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snick

Snick


Messages : 575
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : ESSONNE 91 ETRECHY

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyMer 21 Avr - 14:12

ont est d'accord c'est donc à air france de décider et non à l'état ?

l'état interdit mais n'a pas les moyens de savoir ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pedroo

pedroo


Messages : 771
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Oise

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyMer 21 Avr - 19:46

Non nous somme pas d'accord ... lol

ce n'est en aucun cas a air france de décidé ... Car air france est une compagnie et comme toute compagnie elle doit faire du bénef et sa lui coute des millions cette histoire donc c'est dans son interet d'insisté pour que les avions redécolle meme si ce n'est pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Snick

Snick


Messages : 575
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : ESSONNE 91 ETRECHY

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyMer 21 Avr - 20:36

sur quelles points les pouvoirs politique européen se base t'ils pour interdir les voles ?

c'est ca, que je n'arrive pas à saisir ...
Revenir en haut Aller en bas
pedroo

pedroo


Messages : 771
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Oise

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyMer 21 Avr - 20:55

c'est des plan catastrophe naturel etc .... des plan déja existant comme en cas de seisme, inondation massive etc ...
Revenir en haut Aller en bas
LADY WOLF

LADY WOLF


Messages : 330
Date d'inscription : 01/04/2010

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyMer 21 Avr - 22:27

hé ben dis donc tu t'y connais pedroo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pedroo

pedroo


Messages : 771
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Oise

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyMer 21 Avr - 23:28

Oui ! Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Snick

Snick


Messages : 575
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : ESSONNE 91 ETRECHY

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyJeu 22 Avr - 21:03

Bon, bon je sèche là looool

merci

ps: lady arrête de jeter des fleurs à pedroo il est alergique
Revenir en haut Aller en bas
pedroo

pedroo


Messages : 771
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Oise

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyVen 23 Avr - 0:11

non pas du tout ! Smile

je me suis soigné ^^

laisse donc lady m'offrir TOUT se qu'elle souhaite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Admin
n00b Records


Messages : 2067
Date d'inscription : 06/02/2010

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyVen 23 Avr - 11:29

C'est litigieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
LADY WOLF

LADY WOLF


Messages : 330
Date d'inscription : 01/04/2010

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyVen 23 Avr - 16:31

c'est juste que je viens de comprendre quelquechose de normalement trop compliqué pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
pedroo

pedroo


Messages : 771
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Oise

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyVen 23 Avr - 19:25

et oui j'ai la classe elle a comprit grace a moi ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Snick

Snick


Messages : 575
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : ESSONNE 91 ETRECHY

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyVen 23 Avr - 20:24

pedroo a écrit:
et oui j'ai la classe elle a comprit grace a moi ! ^^ lol

non non ce quelle voulait entendre en réponse à ce quelle vien de dire c'est " mais non tes pas plus bête qu'une autre "
Revenir en haut Aller en bas
pedroo

pedroo


Messages : 771
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Oise

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyVen 23 Avr - 22:56

Oh un fin connaisseur ! lol pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
El_Sharko

El_Sharko


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Woippy(57)

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyMer 9 Juin - 21:02

pis de toute façon, les gens râlent tout le temps. En effet, là , les gouvernement ont interdit tout vol à cause de cette éruption car les cendres volantes peuvent aller se foutre dans les tubes pitos (qui permettent de surveiller les tendances de l'avion, à savoir la vitesse, l'altitude etc...) si ces tubes sont bouchés, ben les pilotes n'ont plus ces informations, donc comme dans un nuage, ils voient rien , ils sont en mode IFR (vol aux instruments) et si les instruments ne fonctionnent plus ben imaginez le carnage....
Ensuite si le gouvernement ne faisez rien, et qu'il y avait eu des accidents, là les gens iraient râler parce que les états ont 'assassinés' des personnes. Donc quitte à être absent quelques jours au boulot plutôt que de mourrir, je préférerais être absent....

De plus, c'est surtout cette sur-médiatisation qui fait qu'on a l'impression que les Etats en font trop, mais personne ne contrôle les médias. Peut-être que dans certains cas, ceux-ci feraient mieux de ne pas trop
Revenir en haut Aller en bas
El_Sharko

El_Sharko


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Woippy(57)

Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? EmptyMer 9 Juin - 21:06

.. parler extrapoler des choses qui sont sans de 'graves' importances. On peut comparer ce phénomène à un gars qui se suicide sur les rails d'un train et provoque 4h de retard de ce train, ou que les cheminots font grêves, ce qui arrive beaucoup plus fréquemment, mais on n'en parle pas autant...

fin voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'interdiction de ... ?   Que pensez vous de l'interdiction de ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'interdiction de ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous !
» Quelle heure est-il ? Que faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium des Loups  :: Espace détente :: Discussion-
Sauter vers: