Consortium des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium des Loups

Forum Du CL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour + pub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winona




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Bonjour + pub Empty
MessageSujet: Bonjour + pub   Bonjour + pub EmptyLun 5 Avr - 20:43

Bonjour à tous, je passe sur votre forum vous faire part de mon projet et solliciter votre participation.

L'idée:
Ceci étant dit voici mon projet: Un championnat de rp (reprenant les memes regles qu'une competition sportive, championnat de foot etc...) inter alliance. Chaque alliance participante composerais une equipe de deux membres (interchangeables a chaques matchs) chacun des membres composant dans la durée du match (1ssemaine) un rp d'au minimum 10 lignes qui sera examiné par le jury, noté selon des critères stricts. A l'issue de la confrontation on marque un certain nombre de points puis passe au match suivant... ainsi de suite jusqu'a la cloture du championnat.

L'interet:
Remettre le rp au coeur d'ogame, élevé le qi de l'univers au dela de la temperature anale... Mais aussi, chaque alliance acceuillant sur son forum un match sur deux (principe des rencontres domiciles/ exterieurs) permettre des interactions entre alliance, creer des rencontres; bref souder la communauté de l'univers.

Complement de régles: chaque session de match se verra imposé un théme (ou deux au choix) commun(s) pour les rp, présenté sous cette forme (c'est un exemple^^)

Theme: Le poitou et l'automne
Genre: Theatral ou epistolaire (au choix)
Registre: tragédie
Forme: alexandrins, rimes croisés
Style: A la maniere de saint Jean Baptiste
Contrainte: devra figurer dans le texte les mots ou expressions:" Brioche", "grille pain", "merde j'ai raté les poubelles"

Pour toute précision supplementaire, visitez notre forum à ce lien:
http://eugenics.forumactif.com/ligue-rp-f7/but-regles-de-la-section-t35.htm

Les inscriptions pour vos alliances peuvent etre faites via notre forum

La réussite de ce projet dépend du bon vouloir de chacun en sachant que via le systeme de rotation des équipes, la taille minimale du rp, et le délai de post je pense rendre cette initiative accessible a chacun meme sans trop de temps de jeu.
J'espere sincerement que ce projet verra le jour.

Ps: des participants independants (hors alliances) peuvent etre acceptés si ils s'inscrivent en equipe de 2minimum
Ps2: Nous on pour l'instant fait par de leur adhesion au projet:
-Les guerriers de Broceliance
-Les Oldgamers.

Ps3: j'ai joué moi aussi un moment sur l'uni 44 (joueuse discrete qui suivait de loin l'univers) au temps de la rage et d'ayame puis domino harvey.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 633
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Bonjour + pub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + pub   Bonjour + pub EmptyLun 5 Avr - 20:47

C'est une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Admin
n00b Records


Messages : 2067
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonjour + pub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + pub   Bonjour + pub EmptyLun 5 Avr - 21:04

Oui, j'ai vu ton annonce sur le board
Très bonne idée, après je ne pense pas participer (je suis nul en RP) mais peut etre que certains wolfs pourraient être interressés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour + pub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + pub   Bonjour + pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour + pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium des Loups  :: Espace détente :: Bac à sable-
Sauter vers: